pulWifi

pulWifi 2.0.6

Récupérer les mots de passe par défaut de bornes WiFi

pulWifi est une application gratuite sous Android pour récupérer les mots de passe par défaut de certains points d'accès WiFi. Lire la description complète

Les plus

  • Trouve les mots de passe par défaut de bornes WiFi
  • L'opération s'effectue en 2 clics !

Les moins

  • Des réseaux non pris en charge
  • Toujours en développement
  • Légalité de l'application

Moyen
-

pulWifi est une application gratuite sous Android pour récupérer les mots de passe par défaut de certains points d'accès WiFi.

Softonic souhaite tout de même vous mettre en garde et vous rappeler que l'usage d'une connexion Internet qui n'est pas la vôtre est interdit par la loi.

La première chose à faire lorsque vous configurez un modem ou routeur est de changer le mot de passe par défaut de votre connexion au réseau WiFi. Question de sécurité ! Cependant, certains utilisateurs non-avertis ne prennent pas la peine d’effectuer la modification.

pulWifi profite de cette absence de vigilance de certains utilisateurs et peut récupérer les mots de passe par défaut de certains spots WiFi.

Lorsque vous lancez l’application pulWifi, elle effectue une recherche sur les réseaux à portée de votre mobile. Les réseaux pris en charge par l'app sont listés avec un cadenas vert, les autres avec un cadenas rouge. En deux clics, vous obtenez une liste des mots de passe par défaut des bornes WiFi détectées par PulWifi.

Avec pulWifi, il est également possible de réaliser une recherche manuelle en inscrivant le nom d’un réseau et son adresse MAC.

Après le test de Softonic il s'est avéré possible de récupérer les mots de passe par défaut de deux réseaux WiFi qui étaient à portée. Cependant, aucun n'a permis de se connecter à un réseau.

L'éditeur de pulWifi annonce vouloir mettre en garde les utilisateurs et les inciter à changer le mot de passe par défaut de leur connexion WiFi.

La tentation est évidemment grande d'effectuer le test lorsque son mobile n'a pas de connexion Internet. Mais ne vous attendez pas à des merveilles, beaucoup d'utilisateurs prennent la peine de changer leur mot de passe et un certain nombre de réseaux ne sont pas pris en charge par pulWifi.

Encore une fois, sachez que l'utilisation d'une connexion Internet qui n'est pas la vôtre ou non destinée à un usage public est répréhensible aux yeux de la loi.